Groupe France Insoumise 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je me présente

Aller en bas

je me présente  Empty je me présente

Message par ALEXANDRE GOMES Jeu 18 Mai - 18:54

Bonjour  a toutes et a tous

 je m'appelle Alexandre  Gomes   alex pour les intimmes  j'ai 64ans  je suis retraité  du batiment  j'ai exercé  le metier  passionnant de  electricien  dés l'age de 15ans  jusqu'a ma retraite  apprentissage en alternance  puis  en dernier agent technique  multitechniques  elec cvc plomberie etc
depuis 1979  arrivée a saint denis  j'ai eu 2 garçons  bien installés  aujourd4hui un professeur des ecoles   et l'autre  cadre a canal+
depuis  1979 j'habite  a saint denis   quartier delaunay belleville  prés du theatre gerard philippe  en hlm   depuis des années  j'ai été membre trés actif dans  l'amicale  de locataires  intitulée  AMICALE  DES LOCATAIRES  AMITIEE   dont j'ai été tour a tour membre puis secretaire  puis "président" je prefere me dire "PORTE PAROLE"

je suis un degouté total de la politique  et des politiciens actuels   je suis trés mefiant et ai besoin de faire partie  de groupes ou  je me sente a l'aise
  je suis plus que insoumis  je suis par nature rebelle  et je  rejette  tout autoritarisme 
 depuis pas mal de temps  aprés avoir longtemps hésité    ma conscience me dit de  venir apporter ma pierre a l'edifice  de la France insoumise    ou  je me suis inscrit  tout au debut  et participé  aux forums  de discussion  pour les propositions collectives  du programme  avenir en commun   je me suis proposé  pour relayer activement  les infos FRANCE INSOUMISE partout   sur les réseaux sociaux  facebookk  youtub twiter   daylimotion 
je suis passionné de sciences et techniques futuristes  enrgies renouvelables   l'ecologie  la defense de la cause animale  me tien a coeur je suis depuis peu en train de  aller progressivement vers le vegetalisme  meme si pas facile  voilà

ALEXANDRE GOMES

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2017
Emploi : RETRAITE ELECTRICIEN
Engagements politiques/associatifs :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum